Bienvenue sur

La Voix Des Sages

Cabinet d'Hypno'guidance - Chantal Serre

Mon parcours

A l’âge de 15 ans, un deuil douloureux me coupe de mes connexions subtiles, de ma médiumnité. Mais en 1996,  alors que je travaille dans la presse, ma petite voix intérieure (Tiens la revoilà, me suis-je dit !) m’annonce que je deviendrais sophrologue. Alors que je ne connais rien de la Sophrologie, c’est pour moi clair et tellement évident ! Je serai sophrologue.
Quelques semaines plus tard, je démarre une formation de deux années en “Sophrologie et PNL“. Une fois diplômée, ma soif d’apprendre et de comprendre les fonctionnements de mon être me guide vers  l’Orthokinésiologie.

Quatre années de formations, de préparation à ma réouverture.

En 2000, j’étais à nouveau à l’écoute de mes sensations, émotions, ressentis mais pas encore des mes connexions profondes comme lorsque j’étais enfant. Je résistais !

Puis en 2003, mon père décède brutalement et je comprends que la réouverture se fait malgré moi, je ne peux plus résister. Je l’entends, je le vois, il me parle et m’écrit par le biais de l’écriture automatique. Il me conduit vers mes guides intérieurs.

Les annales akkashiques (vies antérieures) s’ouvrent. J’accède aux défunts, aux ancêtres des lignées de chacun pour aider aux réconciliations et réparations. Mon canal médiumnique est ré-ouvert.

Pendant des années, je me suis connectée à la “Voix des Sages” dotés de bon sens, de compassion et d’amour inconditionnel pour celles et ceux qui recherchaient la paix.

Notre parcours de vie, les souffrances karmiques ou transgénérationnelles  génèrent des blocages physiques, psychologiques, émotionnels… Et pour nous soulager, nous cherchons bien souvent réponse à l’extérieur de nous même mais LA  SOLUTION est en SOI.

Puis un jour, ma petite voix intérieure (toujours la même ! patiente et bienveillante) me conduit vers une formation en l’Hypnose Ericksonienne. En devenant Hypnothérapeute, je venais de poser ma clé de voûte, c’est à dire l’outil essentiel à l’équilibre de la structure de mes séances, ce  qui me permet de vous accompagner au cœur de vos propres guidances intérieures, d’ouvrir le dialogue avec votre inconscient, d’être à l’écoute de la Voix de vos Sages (guides, ancêtres, défunts…) que j’appelle l’Hypno’guidance.

C’est ainsi qu’au cours de votre séance, vous êtes acteur ou actrice de la transformation de vos “démons intérieurs” (peurs, blocages, résistances, rage, colère…). Vous les voyez ou les sentez devenir une énergie de vie fluide, créatrice et libératrice. Chacun à en lui des ressources, des talents qui ne demandent qu’à se manifester.

Nous sommes TOUS dotés d’une perceptivité particulière nous permettant d’établir un lien entre notre monde terrestre et le monde de la SAGESSE UNIVERSELLE et ceci grâce à la transe hypnotique.


Nous sommes TOUS fait pour nous DÉPLOYER. 

L’hypno’guidance est un outil d’accompagnement qui vous permet de mieux vous connaître, dépasser vos deuils, découvrir vos capacités, retrouver votre estime de vous, votre confiance et déployer vos ailes.

L’hypno’guidance n’exclut en aucun cas, un suivi médical et ne se substitue pas à la médecine.